Informations sur la garantie
Multicolonne
-
Durée
Votre caméra est couverte par une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat.
-
Ce que couvre la garantie
- Tout défaut de fabrication ou de matériaux dans le cadre d’une utilisation normale du produit.
Dans ce cas, notre service peut réparer ou remplacer le produit, à notre discrétion, sans frais pour vous (hormis les conditions stipulées ci-dessous).
Cette garantie s’applique à l’acheteur original uniquement et non aux reventes (sauf mention contraire).
- Tout défaut de fabrication ou de matériaux dans le cadre d’une utilisation normale du produit.
-
Ce que la garantie ne couvre pas
Les dommages résultant d’une mauv aise installation, d’un usage non conforme (par exemple en usage industriel si produit conçu pour usage domestique).
Les altérations/modifications non autorisées du produit, ou l’ouverture du boîtier par une personne non agréée.
Les dommages liés à une exposition à des conditions extrêmes, à l’humidité, au feu, aux surtensions électriques, ou à tout acte de vandalisme.
Les pertes de données ou vidéos, ou tout dommage indirect (ex : perte de revenu, perte de fichiers) : ces cas sont exclus de la garantie.
Les consommables (par exemple batteries si elles sont mentionnées comme « durée de vie limitée ») ou accessoires optionnels, sauf mention spécifique. -
Comment faire une réclamation
- Conservez votre preuve d’achat (facture ou reçu) – elle sera exigée.
Contactez notre service client (par téléphone ou email) en précisant le modèle, numéro de série, date d’achat et description du problème.
Nous vous indiquerons la marche à suivre : envoi du produit pour examen, éventuellement réparation ou remplacement. Les frais d’expédition peuvent être à votre charge sauf disposition contraire.
Si le produit est réparé ou remplacé sous garantie, la durée restante de la garantie n’est pas prolongée (à moins que indiqué autrement).
- Conservez votre preuve d’achat (facture ou reçu) – elle sera exigée.
-
Important
Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques. Elle n’affecte pas les droits que vous pouvez avoir en vertu de la législation applicable au consommateur dans votre pays.
Si tu veux, je peux te préparer une version “juridique” plus complète (avec lexique légal, transfert, conditions européennes/France, etc.), ou une version “express” très courte à mettre dans le pied de page produit. Veux‐tu que je fasse cela ?